OM : Aucun joueur ne veut rester à Marseille selon Batshuayi

OM : Aucun joueur ne veut rester à Marseille selon Batshuayi

Photo Icon Sport

Jusqu’ici, Michy Batshuayi avait fermement démenti toute idée de quitter l’OM cet été, alors qu’il n’a connu qu’une seule saison comme titulaire.

Grand espoir du football belge, présent à l’Euro cet été, le Diable Rouge est pourtant annoncé partout comme la grande vente de l’été pour l’OM, qui a besoin d’argent pour équilibrer ses comptes, et ne pourra pas retenir un joueur très désiré, surtout en cas d’absence de Coupe d’Europe la saison prochaine. Pour la première fois, dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien joueur du Standard de Liège a évoqué un avenir loin de l’OM, même s’il espère toujours marquer le club de son empreinte. Il ne lui reste visiblement plus qu’un match pour cela.

« Si je suis prêt pour une nouvelle étape à l’étranger ? On n’est jamais prêt totalement prêt mais je suis prêt à évoluer, oui. Si tu demandes à tous les joueurs de l’OM, si vous refaites une saison comme cette année, est-ce que tu veux toujours rester ? C’est sûr que tout le monde voudra partir. Beaucoup de gens me conseillent de partir parce qu’on a fait une saison pourrie, mais c’est trop facile. Je suis amoureux d’ici, tout se passe bien. Le plus important, c’est l’évolution du club. La décision dépendra aussi de ça. La trace que je laisserais si je pars ? C’est aussi ça le problème. Moi, j’aime bien partir par la grande porte Et là, peut-être que d’autres penseront le contraire, mais je n’aurai pas ce sentiment. J’aurais aimé amener Marseille en finale de la Ligue Europa, en C1, et je ne l’ai pas fait. Les gens garderaient l’image d’un jeune bon attaquant », a expliqué Michy Batshuayi, qui parle déjà de Marseille au passé…

Share