OM : Après Bedimo, Marseille veut récupérer Mvuemba à l'OL

OM : Après Bedimo, Marseille veut récupérer Mvuemba à l'OL

Photo Icon Sport

L'Olympique de Marseille est parti pour faire un mercato low-cost et pour cela le club phocéen a clairement décidé de se servir dans le vaste vivier des joueurs en fin de contrat.

Et s'il y a bien un club avec qui l'OM semble vouloir continuer cette pratique, c'est bien évidemment avec l'Olympique Lyonnais. Si Lyon a récupéré de son côté Nicolas Nkoulou, arrivé au terme de son bail à Marseille, l'OM en avait fait de même avec Henri Bedimo. Et ce mardi, L'Equipe annonce que les dirigeants phocéens pourraient cette fois s'offrir Arnold Mvuemba. Le milieu de terrain arrive en effet en fin de contrat avec le club rhodanien et l'Olympique Lyonnais ne lui a rien proposé. Autrement dit, l'ancien lorientais, dont les performances avec l'OL n'ont jamais été réellement très convaincantes, pourrait se relancer en rejoignant l'Olympique de Marseille.

Arnold Mvuemba s'est d'ailleurs déjà entretenu à ce sujet avec Franck Passi, lequel sait qu'il devra composer sans Mauricio Isla et sans Alaixys Romao, ce qui forcément l'oblige à dénicher des renforts dans ce secteur de jeu. Rien n'est encore fait dans le dossier Mvuemba, lequel a reçu également d'autres offres, mais le milieu de terrain de 31 se prépare physiquement de son côté histoire d'être rapidement prêt à bondir si une proposition qui lui convienne se concrétisait.

Share