OM : Anigo n'est plus salarié du club !

OM : Anigo n'est plus salarié du club !

Photo Icon Sport

Parmi les nombreux épineux dossiers que récupèrent les nouveaux propriétaires de l’OM, l’un d’entre eux a été réglé de manière express et à priori à Marseille, personne ne s’en plaindra.

Pour les nouveaux dirigeants, il est l’heure de profiter de l’état de grâce pour passer à l’action, et cela a été le cas en ce qui concerne la gestion du départ de José Anigo. L’ancien joueur, directeur sportif, manager, entraineur, recruteur était toujours salarié de l’OM même dans un obscur poste d’observateur en Afrique depuis la fin d’un dernier passage assez catastrophique comme entraineur en 2014. Mais selon La Provence, c’est désormais terminé, et sans révéler les teneurs de l’accord, le quotidien régional affirme que José Anigo n’est plus un salaire du club phocéen.

Une solution à l’amiable a été trouvée, puisqu’une procédure de licenciement avait été entamée par Margarita Louis-Dreyfus l’été dernier, afin de signaler que « l’indésirable » ne faisait plus vraiment partie des cadres du club. La nouvelle direction a fait accélérer le processus, avec donc un accord qui a nécessité un petit, ou un gros, effort des deux côtés pour parvenir à un terrain d’entente.

Share