OM : André Villas-Boas dans les petits papiers de McCourt

OM : André Villas-Boas dans les petits papiers de McCourt

Photo Icon Sport

Actuellement en place comme directeur sportif et entraineur principal, Gunter Jacob et Franck Passi ont clairement fait savoir qu’ils aimeraient continuer leur travail après le rachat du club.

Visiblement, Frank McCourt ne l’entend pas de cette oreille et dans les semaines qui suivent, cela pourrait bien bouger dans l’organigramme, en plus du changement de président déjà annoncé et qui sera effectif la semaine prochaine. Pour entraineur de l'OM, une vielle rumeur fait son retour, puisqu’André Villas-Boas est pressenti pour occuper le poste. Le technicien portugais, révélé avec Porto avant de connaître un chemin plus sinueux à Chelsea puis Tottenham, est sans club depuis la fin de trois saisons pleines avec le Zénith Saint-Pétersbourg.

Il avait déjà été contacté par Vincent Labrune pour succéder à Marcelo Bielsa, sans succès. Cette fois-ci, les futurs propriétaires du club olympien l’auraient mis en bonne position sur la liste des entraineurs possibles, affirme le média portugais Record. Le « Special Two », qui a parfois été annoncé du côté de Monaco, n’a jamais caché son attirance pour la Ligue 1, même si les discussions ne sont pas gagnées d’avance, Villas-Boas souhaitant également bénéficier d’une équipe qui a les moyens de viser le haut du tableau, au moins sur le moyen terme.

 

Share