OM : Amavi en approche, Marseille attend la confirmation

OM : Amavi en approche, Marseille attend la confirmation

Photo Icon Sport

En plus d’un avant-centre, l’Olympique de Marseille espère conclure l’arrivée d’un latéral gauche d’ici la fin du mercato estival.

Etudiée depuis plusieurs semaines, la piste menant à Jordan Amavi (23 ans) a visiblement été réactivée ces derniers jours. Les négociations ont effectivement accéléré même si les sources ne donnent pas tout à fait les mêmes versions. Comme nous vous l’indiquions ce samedi, le club phocéen aurait formulé une offre de prêt avec option d’achat automatique à hauteur de 10 M€. De son côté, la presse italienne est plus catégorique.

Grâce à une offre de 7 M€, l’OM serait proche de la signature d’Amavi pour un transfert définitif, annonce Tuttosport. Intéressé par le projet olympien, le Français aurait déjà donné son accord pour débarquer à la Commanderie. Il ne manquerait plus que la réponse favorable du club de Birmingham, totalement ouvert au départ de l’ancien Niçois. Pour un prêt ou un transfert, Marseille fait le forcing malgré la rude concurrence de la Fiorentina et de l’OGC Nice sur ce dossier.

Share