OM : Alessandrini avait dit oui à Bielsa, il hésite à se faire voir chez les Grecs

OM : Alessandrini avait dit oui à Bielsa, il hésite à se faire voir chez les Grecs

Photo Icon Sport

A ce stade du mercato, Romain Alessandrini est toujours un joueur de l'Olympique de Marseille même si son départ a plusieurs fois été évoqué.

L'ancien rennais, qui sort d'une mauvaise saison avec l'OM, a notamment été évoqué du côté de la Lazio lorsque Marcelo Bielsa était le futur entraîneur romain. Mais on le sait, l'affaire a capoté de manière spectaculaire et El Loco a laissé ses valises en Argentine en attendant un autre poste. Sur RMC, l'agent de Romain Alessandrini est revenu sur cette histoire et a évoqué l'avenir du joueur de Marseille qui hésite à accepter une offre d'un club très près de ses euros.

« On a parlé avec Marcelo et son adjoint surtout, puisqu’il n’a pas de portable (rires). On a commencé par discuter avec  la Lazio de Rome qui nous a contacté pour Romain, puis ensuite Bielsa devait arriver donc ça devait accélérer les choses, car il le connaissait et il le voulait. Sur le principe, Romain était d’accord pour retravailler avec lui, et la Lazio ça reste une belle maison, un top 5 de Serie A, a raconté Yvan Le Mée. Et l’agent de reconnaître que depuis cet échec avec le club italien, la seule vraie offre qui lui est arrivée de l’Olympiakos. C’est un grand club, mais il ne paye pas bien ». L’affaire semble donc terminée avant même d’avoir commencée. 

Share