OM : A Marseille, Bedimo a du mal à oublier l'OL

OM : A Marseille, Bedimo a du mal à oublier l'OL

Photo Icon Sport

En fin de contrat à Lyon, Henri Bedimo a choisi de rejoindre l'Olympique de Marseille avec qu'il a disputé son premier match amical mardi.

Une première « mitigée » selon le latéral gauche, déçu par la défaite du club phocéen contre Lausanne (2-1). Pas de quoi effacer la fierté du Camerounais d'évoluer à l'OM, la seule équipe française à avoir remporté la Ligue des Champions. Pourtant, il semble que Bedimo ait encore du mal à oublier l'Olympique Lyonnais...

« Il y a une grosse fierté de porter ce maillot avec l’étoile. J’espère que le groupe va en prendre conscience, c’est un maillot prestigieux. On va tout faire pour l’honorer cette saison, ce sera très dur. (...) Le groupe actuel est très jeune, il ne faut pas l’oublier. Beaucoup de nos joueurs n’ont pas découvert la L1, un championnat compliqué, même pour des joueurs aguerris... alors imaginez pour des joueurs qui n’ont pas de vécu. Mais ça n’empêche pas que nous sommes à l’Olympique Lyonnais… (sourire) Oh quel lapsus ! A l’Olympique de Marseille », a corrigé la recrue marseillaise, coupable de la même erreur que l'ancien Marseillais Nicolas Nkoulou lors de sa présentation à l'OL.

Share