OM : 20 ME ou rien pour recruter Nkoudou

OM : 20 ME ou rien pour recruter Nkoudou

Photo Icon Sport

Dans le marasme ambiant de la saison marseillaise, il y a au moins un jeune joueur qui s'est révélé : Georges-Kévin Nkoudou. Pour conserver sa pépite ou ne pas la brader en cas de départ, l'OM a préféré fixer un prix élevé.

Depuis plusieurs semaines, tout va mal à Marseille. Mais en reprenant la saison de l'OM dans sa globalité, certains joueurs sortent du lot. Outre Mandanda et Diarra, le néo-marseillais Nkoudou ne réalise pas une mauvaise saison. Bien au contraire... Avec 10 buts et 4 passes décisives en 36 matchs, l'ancien Nantais a des statistiques plutôt intéressantes pour sa première saison sur le Vieux Port à 21 ans. Le jeune international espoir est même considéré comme la révélation à Marseille.

Arrivée en provenance de Nantes l’été dernier pour 1,5 millions d'euros, GK pourrait repartir contre une somme 13 fois plus élevée. En effet, alors que de nombreux clubs de Premier League sont sur les rangs pour recruter Nkoudou lors du prochain mercato, l’OM aurait déjà fixé un montant minimum de 20 millions d'euros pour envisager son départ.

Selon The Guardian, West Ham, Manchester United et Liverpool seraient prêts à mettre le paquet sur l’ailier gauche. En difficulté depuis plusieurs semaines, à l'image de son OM, l'éclosion de Nkoudou demande confirmation. Et celle-ci pourrait bien se faire outre-Manche...

Share