Olmeta pardonne tout à l'OM, pas à Bielsa

Olmeta pardonne tout à l'OM, pas à Bielsa

Photo Icon Sport

Avec l’accord de Vincent Labrune, Marcelo Bielsa était revenu de vacances après la reprise de l’Olympique de Marseille. Une situation que Pascal Olmeta n’a toujours pas digérée.

C’est sans son entraîneur que l’Olympique de Marseille avait repris l’entraînement cet été. En effet, Marcelo Bielsa avait obtenu l’autorisation de revenir de vacances deux semaines après la reprise de ses joueurs, ce que Pascal Olmeta ne parvient toujours pas à accepter.

« L'OM m'a fait rêver, m'a fait gagner, je serais aigri si l'OM n'était pas dans le haut du tableau. Mais je n'admets pas, personnellement, ayant appartenu à l'OM et à son histoire, qu'un entraîneur arrive en retard. Cela regarde qui ça veut, mais pendant que les autres sont en stage, travaillent pour se qualifier en Ligue des champions, nous on fait un peu du n'importe quoi et ce n'est pas normal, a estimé l’ancien gardien de l’OM interrogé par La Provence en marge du match caritatif entre le RC Toulon et France 98. J'y crois et j'espère que Bielsa va faire du très bon travail. Comme on s'entraîne, on joue, mais il faut des éléments pour rivaliser avec les grosses cylindrées. Il ne faut pas oublier que l'OM, c'est le football de l'Europe. Ce n'est pas celui de la capitale, de Paris. C'est européen, tout le monde aime l'OM et on n'a pas le droit à l'erreur. » Et surtout pas Bielsa…

Share