OGCN - OM : De nouvelles révélations dans le dossier Sergio Gil

OGCN - OM : De nouvelles révélations dans le dossier Sergio Gil

Photo DR

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de Monaco, Sergio Gil pourrait finalement filer à l’OGC Nice, où le projet sportif l’intéresse plus.

Non conservé par Saragosse à la fin de la saison dernière, Sergio Gil recherche actuellement un nouveau projet pour faire décoller sa carrière chez les grands. Et à 20 ans, ce milieu de terrain espagnol pourrait bien poser ses valises en France cet été, malgré une féroce concurrence espagnole menée par le FC Barcelone. À Marseille, où il est annoncé depuis quelques heures ? Non, selon son agent, qui après des discussions avec la direction phocéenne ne semble pas convaincu par le projet marseillais. Contacté par Foot 01, l’agent de Sergio Gil a fait le point sur la situation de son poulain.

« L’intérêt de l’OM est réel, mais je ne pense pas que ça va se faire avec Marseille. Nous voulons une équipe où Sergio pourra jouer et où il sera un joueur important. Si on ne voulait pas ça, on aurait déjà signé au FC Barcelone ! Pour revenir sur l’OM, le projet sportif n’est pas intéressant... En France, un projet nous intéresse et c’est celui de Nice », nous a avoué ce mercredi après-midi le représentant de Sergio Gil, qui semble donc plus intéressé par l’OGCN que par l’OM ou Monaco.

Share