Offre de folie ou pas, Nkoulou est fixé à l’OM

Offre de folie ou pas, Nkoulou est fixé à l’OM

Photo Icon Sport

Libre dans un an, Nicolas Nkoulou a été courtisé cet été, notamment par l’Olympique Lyonnais, qui proposait de monter jusqu’à 10 ME bonus compris pour recruter le Camerounais.

Malgré l’énorme forcing de Jean-Michel Aulas, Marseille n’a rien lâché, quitte bien évidemment à prendre le gros risque de voir le joueur partir librement lors de l’été 2016. Mais selon Libération, l’OM a même reçu une offre surprenante de la part de Norwich la semaine dernière, avec une proposition à hauteur de 20 ME pour recruter l’ancien monégasque. Une somme qui semble presque irréelle pour un défenseur au talent indéniable, mais qui sera gratuit dans un an. Les dirigeants provençaux ont répondu par la négative à cette proposition, affirmant que le joueur resterait coûte que coûte à l’OM cette saison.

Mais la presse anglaise a relancé le dossier ce dimanche, expliquant que José Mourinho, peu satisfait de sa défense centrale en ce début de saison, aurait demandé un effort à ses dirigeants pour compléter son équipe dans ce secteur de jeu. Si Chelsea venait à entrer dans la danse, le temps risquerait de manquer même si l’OM semble clairement ouvert à tout depuis le début de l’été. 

Share