Nkoulou ne fantasme pas sur un départ de l'OM

Nkoulou ne fantasme pas sur un départ de l'OM

Photo Icon Sport

Après une saison qu’il admet avoir totalement ratée avec l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou retrouve son meilleur niveau sous les ordres de Marcelo Bielsa, même si le défenseur affirme ne pas être totalement au sommet de sa forme. Quoi qu’il en soit, l’international camerounais sait que plusieurs clubs étrangers suivent ses performances à l’OM, mais à cet instant de la saison, Nicolas Nkoulou refuse de penser à son avenir, préférant se consacrer uniquement à ses performances sportives. Il sera toujours temps de parler mercato plus tard.

« Je ne discute pas de mon avenir avec le président. J’ai des ambitions élevées, mais il est primordial de faire une bonne saison, de me remettre au niveau d’antan, explique, dans France-Football, Nicolas Nkoulou, qui juge positivement le travail mené cette saison avec Marcelo Bielsa, y compris pour les défenseurs. S’éclater ? Peut-être pas, mais on prend du plaisir à jouer dans cette équipe de l’OM. Vous savez, quand on est défenseur, et qu’on a une attaque qui nous met deux, voire trois buts par match, ça nous met en confiance. On se doit, nous, de redoubler d’efforts pour ne pas prendre de buts. Cela amène une rivalité positive dans l’équipe. »

Titulaire lors de toutes les rencontres de l’Olympique de Marseille cette saison, y compris lors du match de Coupe de la Ligue perdu à Rennes, Nicolas Nkoulou est un des joueurs de base d’El Loco, confirmant ainsi concrètement son retour en forme. Si cela devait durer jusqu’à la fin, le défenseur camerounais de l’OM n’aura aucun souci à se faire pour son avenir, que ce soit à Marseille, ou ailleurs.

Share