Nkoulou de l’OM à la Lazio, ce n’est qu’une question de temps…

Nkoulou de l’OM à la Lazio, ce n’est qu’une question de temps…

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin prochain, Nicolas Nkoulou serait déjà parvenu à un accord avec la Lazio Rome pour la saison prochaine. Mais le club italien voudrait récupérer le défenseur central plus tôt que prévu.

La Lazio Rome regarde attentivement la Ligue 1. Comme nous vous l’indiquions jeudi, l’actuel dixième de Serie A, en difficulté sur le plan défensif, a coché les noms de plusieurs défenseurs évoluant dans notre championnat. Loïc Perrin, Andrea Raggi, Marko Basa… Ils seraient tous dans le viseur des Laziales, qui auraient bien avancé sur la piste menant à Nicolas Nkoulou. Car si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, le Camerounais, libre de tout contrat à la fin de la saison, aurait déjà trouvé un accord avec la Lazio en vue de la saison prochaine. 

Un scénario tout à fait possible dans la mesure où le défenseur de 25 ans a le droit de négocier avec le club de son choix sans passer par l’OM. Sauf s’il devait partir pendant ce mois de janvier. En effet, toujours selon la même source, le club romain voudrait convaincre la direction marseillaise de laisser filer Nkoulou cet hiver. Mais même si cette hypothèse permettrait à Vincent Labrune de récupérer une petite somme d’argent, le président de l’OM ne devrait pas se séparer du pilier de sa défense en plein milieu de la saison. Quoi qu’il en soit, Nkoulou serait promis à la Lazio…

Share