Nkoudou dénonce l'atout numéro 1 de l’OM

Nkoudou dénonce l'atout numéro 1 de l’OM

Photo Icon Sport

Malgré les difficultés actuelles de l’Olympique de Marseille, Georges-Kévin Nkoudou parvient à tirer son épingle du jeu. Mais le milieu offensif préfère ne pas attirer l’attention.

Face à Toulouse mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (2-1 pour le TFC, ap), le jeu de l’OM a sensiblement penché à gauche. La raison ? Georges-Kévin Nkoudou, buteur au Stadium. Remplaçant en début de saison, le joueur arrivé l’été dernier en provenance de Nantes a gagné les faveurs de Michel grâce à ses qualités de percussion et son efficacité. De quoi focaliser l’attention des défenseurs adverses, à qui Nkoudou a donné un conseil.

« Je pense d’abord à l’équipe avant de penser à moi. C’est vrai que sur le plan individuel je fais une bonne saison, j’essaye de montrer mes qualités, mais c’est plus compliqué sur le plan collectif, a confié l’international Espoirs français. Je suis sûr de mes qualités, j’ai confiance en moi. Mais je dois encore travailler à l’entraînement pour continuer à m’améliorer et bosser sur mes points faibles. Il faut peut-être que je canalise un peu mieux mon énergie et que je travaille mon dernier geste. Si les adversaires me surveillent davantage ? S’il y a un joueur à bloquer dans notre effectif, c’est Lassana Diarra ! Si je suis efficace, c’est bien pour l’équipe. Mais je ne me mets pas plus de pression que ça. » Malheureusement pour l’OM, depuis le retour des vacances, ses adversaires n’ont pas eu besoin des conseils de Nkoudou pour gêner les Olympiens. 

Share