Newcastle harcèle Thauvin pour l’arracher à l’OM

Newcastle harcèle Thauvin pour l’arracher à l’OM

Photo Icon Sport

Après une saison décevante, Florian Thauvin est déterminé à se racheter et donc à rester à l’Olympique de Marseille. Ce qui n’empêche pas l’un de ses prétendants d’insister.

« Je ne peux pas me permettre de partir par la petite porte. J'ai vraiment envie de réussir à l'OM, ça passe par une saison de plus », confiait Florian Thauvin (22 ans) la semaine dernière pour expliquer sa volonté de rester à Marseille cet été. Car le milieu offensif le sait, son président Vincent Labrune avait l’intention de le transférer en cas d’offre satisfaisante. Une annonce du dirigeant qui aurait mis les larmes aux yeux de l’ancien Bastiais qui sait que l’Inter Milan et surtout Newcastle sont prêts à l’accueillir.

En effet, d’après The Chronicle, le manager des Magpies Steve McClaren n’aurait pas abandonné la piste menant au Français. Le technicien tenterait même de garder contact avec sa cible olympienne, lui qui espère recruter deux éléments offensifs supplémentaires après les arrivées de Georginio Wijnaldum (24 ans) et d’Aleksandar Mitrovic (20 ans). Mais à moins que l’OM, face à une offre qui ne se refuse pas, ne décide de le pousser vers la sortie, Thauvin ne devrait pas bouger au cours de ce mercato estival.

Share