Naples débarque, les enchères pourraient monter pour Lemina

Naples débarque, les enchères pourraient monter pour Lemina

Photo Icon Sport

L’annonce sortie soudainement ce dimanche de l’intérêt de la Juventus pour Mario Lemina a fait l’effet d’une bombe à Marseille, même si celle-ci a été rapidement désamorcée par Vincent Labrune.

En effet, si le club turinois s’est bien renseigné au sujet de l’ancien joueur du FC Lorient, et notamment dans le cadre de discussions pour que l’OM récupère Fernando Llorente, la solution envisagée par le club italien n’a pas du tout satisfait les Olympiens. La Juventus envisageait un prêt avec une option d’achat fixée à 12 ME. Et si Marseille a beaucoup vendu cet été, le club phocéen a aussi plutôt bien vendu sur le plan comptable, sans accepter ce type d’opération qui ne permet pas forcément de racheter immédiatement ou d’y voir clair en ce qui concerne les années à venir.

Naples arrive !

Cette piste aurait donc été abandonnée provisoirement, mais semble avoir donné des idées à une autre formation de Serie A. En effet, selon Sky Italia, c’est Naples qui a désormais contacté l’OM pour connaître les conditions d’un transfert de Mario Lemina. Vincent Labrune ne serait pas totalement fermé à l’idée d’un transfert, mais n’accepterait de laisser partir son polyvalent milieu de terrain que contre une proposition en or massif, soit au-delà de 14 ME. De quoi faire réfléchir les candidats, même si les clubs italiens qui sont sur ce dossier ont de gros moyens financiers. 

Share