Moment historique pour l'OM et ses supporters !

Moment historique pour l'OM et ses supporters !

Photo Icon Sport

La signature de la convention permettant à l'OM de reprendre la main sur la commercialisation des abonnements au stade Vélodrome se faisait attendre depuis quelques mois, mais elle est désormais actée !

En effet, l'OM a confirmé, ce jeudi soir, que sa direction et les groupes de supporters sont tombés d'accord sur les modalités de cette convention. « L’Olympique de Marseille et ses associations de supporters ont trouvé ce jeudi 4 février 2016, en début de soirée, un accord sur les conditions de reprise par l’OM de la commercialisation et de la distribution des abonnements en virages.Chaque adhérent des associations de supporters bénéficiera dès la saison prochaine d’un abonnement nominatif délivré par le club. Cet accord, qui met fin à un système mis en place en 1987, répond à la nécessité de clarifier la filière de commercialisation des places en virages. Il permet aussi de renforcer les conditions de sécurité à l’intérieur du stade tout en préservant la liberté de nos supporters à apporter leur immense contribution à l’animation du Vélodrome.La direction de l’Olympique de Marseille se félicite de l’ouverture d’esprit de tous ses interlocuteurs pendant cette longue négociation. Elle tient aussi à remercier les pouvoirs publics pour leur aide et leur investissement dans ce dossier capital », a déclaré le club olympien dans un communiqué.

Après de nombreuses années de brouille à propos de ce sujet-là, la hache de guerre semble donc définitivement enterrée. Au grand bonheur du club, qui souhaitait reprendre la main sur cette fonctionnalité depuis quelques temps déjà !

Share