Michel va trancher pour l'avenir de Doria à l'OM

Michel va trancher pour l'avenir de Doria à l'OM

Photo Icon Sport

C’est le grand chantier à tous les niveaux à Marseille, où Michel doit faire connaissance avec son effectif, former un groupe, mettre en place une équipe et en même temps s’activer sur les postes à renforcer en vue de la fin du marché des transferts.

Le technicien espagnol semble avoir fait de la défense son premier chantier, puisque les pistes se multiplient, aussi bien dans l’axe que sur les côtés. Une première tendance étonnante, et qui n’est peut-être pas bon signe pour ceux qui avaient déjà peu de temps de jeu.

Trois jours pour faire ses preuves

C’est bien évidemment le cas de Doria, complètement laissé à l’écart par Marcelo Bielsa et qui mise forcément beaucoup sur le changement d’entraineur. Selon RMC, Michel s’est donné jusqu’à lundi pour statuer sur le cas du Brésilien, et annoncer ainsi à ses dirigeants si une vente de l’international espoirs doit avoir lieu, ou non. A l’heure où l’OM a fait venir Karim Rekik pour occuper son poste, l’avenir de Doria à Marseille ne tient plus qu’à un fil, même si, contrairement à il y a un an, il semble avoir une petite chance de faire ses preuves. 

Share