Michel se marre en désignant le râleur de l'OM

Michel se marre en désignant le râleur de l'OM

Photo Icon Sport

Remplacé en fin de match à Saint-Etienne le week-end dernier, Rémy Cabella n’a pas caché sa frustration. Une habitude pour Michel, amusé par le caractère de son joueur.

Rémy Cabella en colère à sa sortie ? La scène pourrait bien se répéter cette saison, sans pour autant provoquer de clash à l’Olympique de Marseille. Et pour cause, si Michel n’a pas jugé nécessaire de recadrer son milieu de terrain, c’est parce que l’entraîneur marseillais connaît bien le personnage. D’ailleurs, la personnalité du joueur prêté par Newcastle a même tendance à amuser le technicien espagnol. 

« Si Cabella est toujours content et qu’il ne râle pas, c’est qu’il est malade. Il proteste pour tout et pour rien, c’est comme le père de la mariée. Il est toujours de mauvaise humeur, s’est moqué l’ancien coach de l’Olympiakos. En Espagne on dit que c’est quelqu’un qui a le vin qui tourne, qui est toujours de mauvaise humeur.  On le connait bien, on a de bons rapports avec lui et on va dire que c’est le râleur du groupe. C’est bon enfant, et ça se passe très bien entre nous. Tant qu’il joue comme ça il peut protester autant qu’il veut.  Enfin, pas trop non plus... » Il faut dire que Cabella n’était plus habitué à sortir, lui qui avait disputé l’intégralité des cinq précédents matchs de l’OM en championnat.

Share