Mexès à l'OM, t'en veux ou t'en veux pas ?

Mexès à l'OM, t'en veux ou t'en veux pas ?

Photo Icon Sport

Ancien pensionnaire de la Ligue 1 à Auxerre, après avoir été formé en partie à Toulouse, Philippe Mexès a depuis fait toute sa carrière en Italie, et notamment à la Roma puis au Milan AC.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le défenseur français ne sera pas retenu par le club lombard. Bien au contraire, puisque les dirigeants rossoneri auraient proposé l’international français (29 sélections) à l’Olympique de Marseille. Forcément, le bruit que le club provençal recherchait un défenseur central a résonné jusqu’à Milan, qui espère, selon France Football, récupérer une petite somme d’argent pour éviter de voir son numéro 5 filer gratuitement l’été prochain.

Pour l’OM, cela permettrait un renfort à moindre prix avec un joueur d’expérience (33 ans) qui pourrait aussi palier un éventuel départ de Nicolas Nkoulou. Une opération que les dirigeants provençaux étudient à l’heure actuelle, même si Mexès n’est peut-être pas forcément partant pour un retour en France. En effet, la Fiorentina suivrait également le dossier, et rêverait de récupérer le défenseur central, qui préfèrerait lui, pour le moment, continuer son aventure en Italie. 

Share