Mercato, agent, Inter Milan, la mise au point de Diarra pour l’OM

Mercato, agent, Inter Milan, la mise au point de Diarra pour l’OM

Photo Icon Sport

Meilleur joueur de la première partie de saison à Marseille, et d’assez loin, Lassana Diarra a forcément attiré l’œil de quelques clubs qui se sont rappelés à son bon souvenir, lui qui a tout de même évolué à Arsenal, à Chelsea et au Real Madrid.

Le milieu de terrain a clairement sous le pied de quoi rejoindre une formation régulièrement appelée à participer à la Ligue des Champions, et c’est pourquoi l’intérêt de l’Inter Milan pour le joueur olympien a rapidement fait du bruit. Très bonne pioche de l’OM cet été, Lassana Diarra pourrait-il déjà être vendu en cas de belle offre, au risque de dépeupler complètement l’entrejeu marseillais ?

La réponse est désormais connue, et il s’agit d’un « non » franc et massif de la part de l’international français, qui a démenti tout lien avec l’agent ayant colporté cette rumeur, et a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de changer d’air cet hiver. « Mr. Mariko Knez n’est pas et n’a jamais été mon agent… Les rumeurs d’un éventuel départ cet hiver son fausses », a fait savoir sur son compte Twitter le milieu de terrain de l’OM, qui n’entend pas lâcher un club qui lui a tout de même eu le mérite de lui faire confiance alors qu’il sortait d’un an entier sans jouer le moindre match. 

Share