Mercato à l'OM, attention danger !

Mercato à l'OM, attention danger !

Photo Icon Sport

Compte tenu de son début de saison mitigé et du rendement de ses recrues, l’Olympique de Marseille a prévu d’enrichir son effectif cet hiver. Une décision qui ne fait pas l’unanimité.

Michel n’a pas changé d’avis depuis son arrivée. Contrairement à son prédécesseur Marcelo Bielsa, l’Espagnol a toujours estimé que Marseille avait besoin d’un attaquant supplémentaire. Il s’agira donc de la priorité du club phocéen cet hiver, d’où les nombreuses rumeurs qui circulent déjà (Wissam Ben Yedder, Moussa Konaté, Ciro Immobile, Mbaye Niang...). De quoi agacer Bernard Bosquier, pas vraiment fan du mercato hivernal. 

« Le mercato d’hiver, ça c’est encore de la merde, car les mecs qui sont en vente ce sont encore des joueurs qui ne jouent pas… Alors tu vas te renforcer avec qui, avec quoi ? Quel avant-centre tu veux prendre?  Je ne connais aucun des joueurs cités dans la presse actuellement, a commenté l’ancien joueur de l’OM dans un entretien accordé à Football Club de Marseille. Ils ne veulent pas se le mettre dans la tête, mais à Marseille, il faut des joueurs qui ont une certaine notoriété, et mentalement solides. Mais pour avoir ce type de joueur, il faut y mettre le prix, le problème est là. Il te faut trois ou quatre joueurs comme Diarra. » Reste à savoir si des joueurs de ce niveau seront disponibles en janvier.

Share