Ménès craint dégun et vise certains « supporters débiles » de l’OM

Ménès craint dégun et vise certains « supporters débiles » de l’OM

Photo Icon Sport

Connu pour son franc-parler, Pierre Ménès n’épargne pas l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison, ce qui lui vaut quelques commentaires désagréables, et même ultra agressifs, de la part des supporters. Mais il en faudra plus pour le faire taire.

On le sait, Pierre Ménès ne pratique pas la langue de bois. Alors quand un pensionnaire de Ligue 1, de préférence parmi les formations les plus huppées, se retrouve en difficulté, le consultant ne se gêne pas pour l’enfoncer sans prendre de gants. Demandez donc à l’Olympique de Marseille, dont les supporters répondent à Ménès avec des mots doux sur les réseaux sociaux. Pas de quoi dissuader la grande gueule de Canal+, au contraire !

« Si j’étais un supporter de Marseille ? J’essayerais d’écouter et de ne pas être un débile profond à me dire : "De toute façon il n’aime pas Marseille". Pendant des années, l’OM était le club où j’avais le plus de potes ! Il y a des choses que je ne supporte pas autour de ce club et ce ne sont pas leurs menaces à deux balles qui me feront taire, a-t-il prévenu dans le magazine Entrevue. (...)  Quand tu es sur ton lit d’hôpital et que tu lis le tweet : "J’espère que tu vas crever de ton diabète", alors que je suis hospitalisé pour ça… La majorité venait hélas de Marseille. » Autant dire que Ménès n’aura aucune pitié pour l’OM et ses fans.

Share