Ménès annonce l'urgence absolue pour le mercato de l'OM

Ménès annonce l'urgence absolue pour le mercato de l'OM

Photo Icon Sport

Sur le papier, avec Alessandrini, Cabella, Nkoudou, Barrada, Batshuayi, Ocampos et Sarr, l’OM ne présente pas un secteur offensif ridicule, loin de là.

Mais sur le terrain, l’entente collective dans l’animation offensive est clairement désolante par moments, comme ce fut le cas à Bordeaux, où c’était à se demander si certains joueurs s’entrainaient bien ensemble régulièrement. Et quand on ajoute à ce problème, l’absence totale de choix pour Michel en ce qui concerne l’avant-centre à aligner, l’arrivée du marché des transferts devient urgente. Pour Pierre Ménès, il faudra absolument se renforcer en attaque pour présenter autre chose que ce qui a été fait en première partie de saison, surtout si l’OM veut aller loin en Coupe d’Europe ou bien sérieusement remonter la pente en championnat. 

« Je ne sais pas comment va se passer le mercato marseillais, mais il y a des choses à faire parce que, si le parcours olympien à l'extérieur est plus que correct, c'est à domicile que ça va se jouer et sur ce qu'on voit de l'animation offensive, c'est loin d'être gagné », a rappelé le consultant de Canal+, pour qui la priorité va évidemment à l’attaque pour le mois de janvier. 

Share