Mendy a fait peur à MU en vue du mercato

Mendy a fait peur à MU en vue du mercato

Photo Icon Sport

Titulaire indiscutable à Marseille, Benjamin Mendy réalise une saison assez inégale, avec quelques solides prestations, et d’inquiétants passages au travers.

Néanmoins, son potentiel est indéniable et il avait notamment beaucoup apporté par son activité et ses centres la saison passée sous la coupe de Marcelo Bielsa. Dernièrement, Manchester United s’est intéressé à son cas, en raison de la longue indisponibilité de Luke Shaw, et des performances également inégales de son remplaçant, Marcos Rojo.

Un scout des Red Devils est donc allé voir Benjamin Mendy, la semaine dernière. Cela tombait plutôt mal, l’ancien havrais ayant été très peu inspiré lors de cette rencontre face à Rennes, multipliant les erreurs et souffrant clairement face au jeune Dembélé. Selon le Daily Star, MU n’a forcément pas été très impressionné, même si les observateurs se basent aussi sur des matchs visionnés en vidéo pour se faire un avis sans s’arrêter forcément sur un jour « sans ». MU pourrait donc bien tâter le terrain cet hiver, surtout que l’OM n’a pas pour habitude de refuser une belle offre si celle-ci venait à se présenter. Néanmoins, cela laisserait clairement un véritable chantier au poste d’arrière gauche, avec le seul, et assez inquiétant, Paolo de Ceglie comme latéral de métier sur ce côté de la défense. 

Share