Marcelo Bielsa entretient le mystère sur son avenir à l'OM

Marcelo Bielsa entretient le mystère sur son avenir à l'OM

Photo Icon Sport

Présent en conférence de presse ce mercredi à deux jours du déplacement qu’effectuera l’Olympique de Marseille à la Beaujoire pour y défier Nantes, Marcelo Bielsa n’a pas échappé à une question sur son avenir à l’OM, ou pas. El Loco a notamment été interrogé sur sa récente rencontre avec Margarita Louis-Dreyfus. L’entraîneur argentin du club phocéen a confié avoir apprécié les propos de la propriétaire de l’Olympique de Marseille, mais que cela ne changeait rien pour l’instant. Et Marcelo Bielsa d’évoquer aussi ses éventuels contacts avec l’Arabie Saoudite.

« L’Arabie Saoudite ? Je ne parle d’aucune autre proposition quand je suis sous contrat et je me prononce seulement quand ma relation avec un club est terminée. Ce qui certain c’est que je vais agir de manière correcte et je ne vais pas entamer des discussions maintenant alors que j’ai un contrat en cours avec l’OM, a expliqué Marcelo Bielsa, avant de revenir sur sa récente rencontre avec MLD. La propriétaire du club m’a dit qu’elle aimerait que je continue, mais ce n’est pas la même chose que de prolonger un contrat qui se termine. Je donne de la valeur aux propos de la propriétaire, qui apprécie ma gestion humaine du club, ce qui m’a fait plaisir, mais j’attends une proposition concrète pour répondre (…) Le club doit évaluer mes résultats pour me juger, et dire si c’est bon pour moi ou pas. Ensuite, je vais écouter et répondre. »

Autrement dit, Marcelo Bielsa va attendre la fin de saison, et savoir ce qui se passer sportivement avant de trancher dans le vif face à une proposition de prolongation de l’OM, laquelle ne fait visiblement aucun doute compte tenu des déclarations faites par Margarita Louis-Dreyfus à son entraîneur.

Share