Mandanda voit une semaine cruciale pour l’OM

Mandanda voit une semaine cruciale pour l’OM

Photo Icon Sport

Huitième au classement l'Olympique de Marseille a l'opportunité de se rapprocher légèrement de la troisième place du classement ce mardi soir avec son match en retard contre Evian. S'il s'agit sans doute des derniers espoirs de l'OM pour le podium, il va falloir améliorer les statistiques pour un club qui n'a plus gagné en L1 depuis le 1er février et qui reste sur deux défaites consécutives. En trois jours l'OM aura deux déplacements à Evian et Ajaccio pour prendre le maximum de points, une semaine cruciale comme l'explique Mandanda.

 « C’est une semaine importante. Ce match ( contre Evian, ndlr) nous permettrait de revenir sur cette troisième place d’autant qu’il y a une confrontation directe entre Lyon et Lille le week-end prochain. Si on avait la bonne idée de gagner, ce serait pas mal. Ce serait aussi bien d’enchainer sur une série qui nous permettrait de recoller au peloton de tête », a confié à la presse Steve Mandanda qui sait toutefois que le calendrier infernal de l’OM pourrait priver le club de ce scénario idéal.

Share
  • Reload

    Eviant et ajaccio.. bah c'est pas gagné..... surtout que Evian semble en forme et ajaccio se réveille... bizarrement je vous imagien mal faire un 6/6 un 3/6 voir même un 1/6.....

    Mais bon faites ce que vous avez a faire ^^

    Mardi 06 Mars 2012 à 13:25 Répondre

  • Boushda

    1 seul mot : GAGNER !!!!!! 

    Mardi 06 Mars 2012 à 13:15 Répondre

  • Alain BETACHE

    bon courage!

    Mardi 06 Mars 2012 à 13:15 Répondre