Mandanda sort du silence et met les choses au clair

Mandanda sort du silence et met les choses au clair

Photo Icon Sport

Annoncé avec insistance du côté de Besiktas ou bien de différents clubs anglais, Steve Mandanda a pris la parole ce jeudi sur son compte Facebook pour expliquer qu’il ne bougerait pas de l’OM au mercato.

Le gardien olympien n’a plus que six mois de contrat, et il avait reconnu avant la trêve hivernale qu’un départ du club provençal était toujours possible en cas de belle offre. L’ancien havrais a reconnu avoir eu des propositions intéressantes, mais a expliqué qu’il avait, après réflexion, décidé de continuer l’aventure à l’OM jusqu’à la fin de la saison.  

« Par respect pour les supporters Marseillais, j'ai décidé de sortir de mon silence concernant mon avenir. J'entends beaucoup de choses dans la presse me concernant, mais voici ce qu'il en est vraiment. Mon agent a reçu des propositions de différents clubs pour partir dès janvier. Ces propositions nous les avons étudié, j'ai pesé le pour et le contre de ce qui est le meilleur pour moi. Et voilà ce qu'il en ressort : j'ai décidé de rester à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de cette saison. Une des raisons principales qui m'a poussé aujourd'hui c'est mon attachement pour Marseille. J'ai des responsabilités, je suis capitaine ... Mon aventure avec l'Olympique de Marseille n'est pas une simple aventure, c'est une histoire, une partie de ma vie que j'ai construit ici. Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir mais ce qui m'importe aujourd'hui c'est d'entamer cette deuxième partie de saison avec mes coéquipiers, de tenir au mieux mon rôle de capitaine et celui de gardien de but de l'OM.

À dimanche,

Steve », a expliqué Steve Mandanda, qui clôt donc le chapitre au sujet de son avenir, même si rien ne l’empêche, contractuellement parlant, de discuter avec des clubs intéressés par sa venue à partir du mois de juin. 

Share