Manchester City calme l'OM pour Denayer

Manchester City calme l'OM pour Denayer

Photo Icon Sport

Convoité par l'Olympique de Marseille, Jason Denayer ne sait pas encore s'il aura un bon de sortie lors de ce mercato. Manuel Pellegrini veut prendre son temps et l'a clairement dit.

Quelques semaines après l’Olympique Lyonnais, qui avait fini par lâcher l’affaire, l’Olympique de Marseille s’est intéressé à Jason Denayer, l’international belge sous contrat avec Manchester City. Mais les délais commencent à se tendre, la fin du mercato se profilant. Et l’OM attend désormais la décision des Citizens concernant un joueur qui n’est pas certain d’avoir beaucoup du temps avec le vice-champion d’Angleterre. Interrogé en conférence de presse, Manuel Pellegrini a reconnu que la situation de Denayer allait être étudiée de près, mais que pour l’instant rien n’était décidé, ce qui oblige les dirigeants marseillais à attendre…et encore attendre.

City va faire attendre l'OM

« Nous allons parler avec Jason et son agent. Il a beaucoup progressé l’année dernière lors de son prêt au Celtic. Nous allons voir s’il part ou s’il reste ici. Nous déciderons dans les prochaines semaines », a expliqué le manager de Manchester City, pour qui ce dossier n’est évidemment pas une préoccupation à ce stade du mercato. De quoi inciter à la prudence dans cette piste qui pourrait se refermer plus vite que prévue.

Share