Malleville voit un arbitre anti-OM faire le jeu de l'OL...et du PSG !

Malleville voit un arbitre anti-OM faire le jeu de l'OL...et du PSG !

Photo Icon Sport

René Malleville n'a pas apprécié l'arbitrage d'Antony Gautier dimanche soir, comme probablement la totalité des supporters de l'Olympique de Marseille.

Et dans sa chronique pour le Phocéen, l'emblématique supporter de l'OM sort l'artillerie lourde contre l'arbitre, qu'il soupçonne d'avoir volontairement fait le jeu de Jean-Michel Aulas, mais plus étonnamment aussi du Paris Saint-Germain. Pour mémoire, le PSG compte 30 points d'avance sur l'Olympique de Marseille au classement et Nasser Al-Khelaifi n'a probablement pas passé son dimanche soir à scruter avec angoisse le résultat d'OL-OM. Quoi qu'il en soit, René Malleville était furieux et il l'a dit.

« Vous pensez bien que le principal sujet de ma colère va à ce pauvre Mr Gautier ! Comment la ligue peut-elle employer de tels calamentrants ? Oui Mr Gautier, tu es un calamentrant !Si tu ne sais pas ce qu'est un calamentrant, va dans le "Dico Marseillais" !Toujours est-il que tu nous as bien enfoncés !- But refusé à l'OM pour hors-jeu imaginaire!- But pour Lyon sur coup franc suite à une main imaginaire ! - Main de Lacazette non sifflée ! - Carton rouge non sifflé à Morel ! C'est bon, tu es nul de chez nul, mais tu fais bien les affaires du PSG et de Mr Aulas ! Je suis encore plus remonté contre notre Président qui ne dit rien ! Il est bientôt 1 heure du matin, et aucune réaction ! Si cela était arrivé à Aulas il y aurait le téléphone de la ligue rouge comme un brasier ! Mandanda, dans sa réaction d'après-match est très cool ! Mais que voulez-vous qu'il dise? Selon ce qu'il va dire, la vérité bien sûr, genre: "Fatche de con, on s'est bien fait enfilé par l'autre santon !" Demain il est convoqué illico presto et sanctionné gravement! », explique René Malleville, qui ne décolère pas après le nul de son équipe préférée à Lyon.

Ndlr : D'après un spécialiste de la langue provençale consulté pat Foot01, un caramentran est un personnage accusé de tous les maux et que l'on brûle lors du carnaval. 

Share