M. Suarez, Ocampos, Lucas Silva, l’OM tente un coup à trois bandes !

M. Suarez, Ocampos, Lucas Silva, l’OM tente un coup à trois bandes !

Photo Icon Sport

L’OM tente actuellement de monter une opération à plusieurs tiroirs avec la Fiorentina et le Real Madrid, qui va certainement prendre du temps à aboutir. 

Mais au final, les dirigeants provençaux rêveraient de laisser filer Lucas Ocampos en prêt à la Fiorentina, de récupérer Mario Suarez en échange, et de rendre Lucas Silva au Real Madrid. Pour cela, il faudrait dans un premier temps finaliser l’accord pour envoyer l’ancien monégasque sous la forme d’un prêt payant à la Viola, avec ou sans option d’achat. Pour le moment, rien n’est conclu dans ce dossier, qui s’il se finalise, pourrait permettre à l’OM de demander le prêt de Mario Suarez. L’ancien joueur de l’Atlético Madrid est partant pour tenter l’aventure en Ligue 1, mais les dirigeants phocéens veulent d’abord faire place nette à ce poste, en renvoyant Lucas Silva au Real Madrid.

Le Brésilien n’a pas donné satisfaction, et l’OM ne se voit pas continuer à prendre en charge une partie de son salaire, alors qu’il faudrait forcément en faire de même pour Mario Suarez. Autant dire que la complexité du montage rend l’affaire incertaine, même si les Marseillais planchent sur ce coup de billard qui pourrait redonner un nouveau visage à l’équipe dans le courant du mois de janvier. 

Share