Lucho est tout simplement irremplaçable à l'OM selon Diarra

Lucho est tout simplement irremplaçable à l'OM selon Diarra

Photo Icon Sport

Lucho Gonzalez n'est plus un joueur de l'Olympique de Marseille depuis le mercato hivernal et son absence n'est pas passée inaperçue. A défaut d'être décisif et régulier sur le terrain, l'international argentin apportait avant tout son expérience au sein du vestiaire phocéen. Son caractère irréprochable en avait fait l'un des éléments les plus appréciés par ses coéquipiers, bien décidés à ne pas l'oublier de sitôt. S'il comprend le choix de carrière de son ancien partenaire dans l'entrejeu phocéen, Alou Diarra est surtout ravi de le voir briller à nouveau sous le maillot de Porto.

« On ne remplacera pas Lucho. C’était quelqu’un de très professionnel. Sa présence suffisait à mettre un poids énorme dans l’effectif. Il a décidé de partir pour ses raisons et nous les respectons.  Nous savons tous que nos carrières sont rythmées par des choix différents et qu’il y a plusieurs critères à prendre en compte. Il retrouve de bonnes sensations à Porto. Nous sommes très contents pour lui. On espère tous qu’il fera une grande deuxième partie de saison », se félicite Diarra, qui espère également se relancer en 2012. A l'image de Lucho ou d'André-Pierre Gignac, il est loin d'avoirfait son trou à l'OM et attend toujours le déclic pour revenir à son meilleur niveau bordelais.

  • OnlyOneGerrard

    A Bicen.
    Ne juges pas Martin trop vite.
    Ce n' est ni le premier ni le seul à avoir un coup de mou dans sa saison, qui n' est pas terminée et au sein d' une équipe en difficulté dans sa quête de repères collectifs, surtout offensivement avec les voltes-faces de Maiga ou d' autres qui l' ont handicapée.
     
    Cela n' enlève rien à ses qualités, après c' est là qu' on verra s' il dispose de la dimension psychologique nécessaire pour relever la tête.
    Si c' est un battant, en plus d' être un bon footballeur, il pourra s' imposer dans un club aux ambitions affichées.

    PS:petite question, depuis une bonne semaine à chaque fois ou presque que je vais sur un article, une putain de page publicitaire sur Tekken s' affiche que je dois réduire.
    Et disqus merde, ça empêche de répondre directement aux coms.
    Suis-je le seul?

    Vendredi 24 Février 2012 à 16:45 Répondre

    • amaury88

      Martin, même si sa saison est très moyenne (et encore, peut-il sauver l'équipe à lui tout seul, on a bien vu que Nkoulou n'a pu sauver Monaco l'an dernier et pourtant c'est un monstre à l'OM) possède une qualité de passe et une intelligence de jeu très intéressantes. à l'OM, il nous permettrait d'accélérer le jeu, ce que ne faisait plus Lucho, bien au contraire

      Vendredi 24 Février 2012 à 20:38 Répondre

      • OnlyOneGerrard

        Il le permettrait probablement.
        J' aimerai que l' on recrute ce joueur aussi mais bon, j' y crois pas trop.

        Vendredi 24 Février 2012 à 22:07 Répondre

    • Lucho

      non c'est pareil pour tout le monde, foot01 a pris le parti de la pub à outrance... aux dépends des forumeurs...

      Vendredi 24 Février 2012 à 19:02 Répondre

      • OnlyOneGerrard

        Putain c' est relou!!

        Vendredi 24 Février 2012 à 22:05 Répondre

  • Azpi2

    c'est bien lucho qui doit etre content ^^ !!

    Vendredi 24 Février 2012 à 14:16 Répondre

  • Lucho

    le p'tit mot gentil qui va bien... ceci dit sportiement pour moi il n'est pas remplacé, je veux un créateur en 10 et pas un feu follet virvoltant

    Vendredi 24 Février 2012 à 14:03 Répondre

    • Mistral93

      Belhanda pas mieux à l'heure actuelle...

      Vendredi 24 Février 2012 à 16:29 Répondre

      • Lucho

        trop cher je pense mais oui lui je le prends sans problème, sinon je cracherais pas sur un p'tit tino costa par exemple, en + il tire les cpa directs

        Vendredi 24 Février 2012 à 19:04 Répondre

    • Bicen

      Gourcuff quand il a le niveau c'est clairement ce qu'il faudrait!

      Vendredi 24 Février 2012 à 15:41 Répondre

      • amaury88

        pourquoi pas Martin cet été. de plus, si Sochaux descend, on pourrait l'avoir pour pas cher sinon il y a Boudebouz mais je crois que ce dernier a moins le profil d'un créateur

        Vendredi 24 Février 2012 à 16:22 Répondre

        • Bicen

          Martin, aucun interet, il a fait une bonne saison et cette année rien du tout c'est un feu de paille il a pas les epaules pour l'OM, Boudebouz c'est un feu follet pas un créateur, et puis de toute façon les deux ensemble ou séparés sont trop chers.

          Vendredi 24 Février 2012 à 16:28 Répondre