Lucas Silva transféré à l’OM, c’est 60 ME !

Lucas Silva transféré à l’OM, c’est 60 ME !

Photo Icon Sport

Prêté pour une saison par le Real Madrid, Lucas Silva pourrait être transféré à l’Olympique de Marseille. Pour cela, il faudra payer l’énorme montant de l’option d’achat.

Les révélations de Football Leaks s’accumulent pendant ce mercato hivernal. Pendant que les indiscrétions concernant les contrats de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ou encore Anthony Martial font beaucoup parler à travers l’Europe, une nouvelle information devrait intéresser, ou plutôt amuser les observateurs français. Car cette fois, ce sont les conditions du prêt de Lucas Silva à l’Olympique de Marseille qui sont dévoilées. 

Ainsi, on apprend que le contrat du milieu de terrain contient une option d’achat. Rien d’étonnant, jusqu’au moment où l’on apprend le montant de cette clause : 60 millions d’euros ! Une somme disproportionnée par rapport aux prestations décevantes du Brésilien, qui a rapidement perdu sa place de titulaire sous les ordres de Michel. Autant dire que l’OM ne réfléchira pas très longtemps avant d’écarter la possibilité de lever cette option d’achat…

Share