Lucas Silva a deux raisons de se réveiller à l'OM

Lucas Silva a deux raisons de se réveiller à l'OM

Photo Icon Sport

Prêté pour une saison par le Real Madrid, Lucas Silva espère briller à l’Olympique de Marseille avec deux objectifs en ligne de mire. 

Sans surprise, Lucas Silva ne compte pas s’éterniser à l’Olympique de Marseille. Mais que les supporters marseillais se rassurent, le Brésilien a tout intérêt à réussir au club phocéen. Car le milieu de 22 ans doit épater l’entraîneur madrilène Rafael Benitez, ainsi que son sélectionneur en vue des Jeux Olympiques 2016 à Rio de Janeiro.

« Quand je suis arrivé à Marseille, Benitez m'a parlé et m'a dit qu'il regarderait tous mes matchs et qu'il se tiendrait au courant de mon évolution. Je suis sûr qu'il le fait. Il m'a dit qu'il voulait que je revienne l'été prochain, nous verrons ce qui se passe, a confié la recrue marseillaise à Marca. Je dois continuer à travailler à Marseille, c'est ce qui me préoccupe actuellement. Mon premier objectif cette saison c'est de réaliser une grande saison avec Marseille. Je veux être performant pour aider l'équipe à gagner, c'est le plus important. J'appartiens au Real Madrid et si je reviens, c'est génial. Mais pour cela je dois bien jouer ici. Je vise aussi les Jeux Olympiques de Rio. Je suis régulièrement sélectionné et c'est un grand objectif car le Brésil jouera à domicile et il n'a jamais gagné de médaille d'or. » Auteur d’un début de saison mitigé, Lucas Silva devra montrer autre chose en Ligue 1.

Share