Loin de l'OM, Doria touche le fond et le reconnaît

Loin de l'OM, Doria touche le fond et le reconnaît

Photo Icon Sport

Complètement mis sur la touche par Marcelo Bielsa, qui avait parfois fait de sa non-utilisation une véritable marque de fabrique, Doria n’a pas non plus eu sa chance à l'OM avec le départ de l’entraineur argentin.

Michel ne l’a clairement pas retenu, et l’international espoirs brésilien a rejoint Grenade sous la forme d'un prêt. Immédiatement titulaire, le défenseur central a connu des débuts encourageants, avant de complètement craquer et de rendre des copies décevantes sur plusieurs matchs. Désormais remplaçant avec le club espagnol, Doria a reconnu qu’il était normal qu’il ait perdu sa place, et espère parvenir à inverser la tendance.  

« Je suis déçu, je ne suis pas content de mon rendement. En ce moment, je ne joue pas. Quand j’ai joué, je n’ai pas été bon. J’ai eu un peu de malchance sur certaines actions. C’est pour ça qu’on considère que mes matches étaient mauvais. Je suis conscient de mes erreurs, j’aurai dû serrer les attaquants davantage. On n’a pas encore vu le meilleur Doria, c’est certain. Je dois travailler plus fort et changer ça. J’ai eu un peu de mal à m’adapter. Le football espagnol est différent du brésilien ou du français », a expliqué le joueur qui appartient toujours à l’OM, mais qui a été prêté pour l’ensemble de la saison à Grenade. 

Share