Le TFC fait une offre en bois à l’OM pour Ben Yedder

Le TFC fait une offre en bois à l’OM pour Ben Yedder

Photo Icon Sport

En très grande forme sur ses dernières apparitions, Wissam Ben Yedder suscite l’intérêt  grandissant de l’OM, qui cherche à se renforcer en attaque et aimerait faire venir l’ancien international espoirs.

Mais comme souvent, les négociations sont extrêmement difficiles avec Olivier Sadran, plus proche de Jean-Michel Aulas que de Vincent Labrune, et qui a de toute façon pour habitude de se montrer inflexibles sur le marché des transferts. Il avait déjà refusé fermement toute offre sous les 10 ME l’été dernier pour son attaquant, ce qui avait mis fin de manière abrupte aux envies de départ de Ben Yedder. Cet hiver, Toulouse a bien compris que pour se maintenir, la formation de Dominique Arribagé avait besoin de son buteur, auteur d’un triplé à Reims samedi dernier.

Un transfert oui, mais un prêt dans la foulée...

C’est pourquoi, selon RMC, le TFC aurait proposé à l’OM un transfert à hauteur de 7 ME, ce qui intéresserait au plus haut point le club provençal. Mais le « hic » est de taille, puisque Toulouse souhaite en retour se faire prêter le joueur jusqu’à la fin de la saison. Une condition impossible pour Labrune, qui cherche un attaquant pour cet hiver, et pas pour le mois de juin prochain. Pour le moment, les négociations sont dans une impasse, ce qui semble toujours désoler le joueur, désireux de quitter Toulouse et de se donner une petite chance de disputer l’Euro 2016. Mais le TFC est en position de force, Ben Yedder ayant encore un an et demi de contrat, à moins que des clubs anglais acceptent cette formule d’achat avec un prêt et damnent encore le pion à l’OM, ou à l’OL, qui n’aurait pas totalement renoncé à recruter Ben Yedder selon la radio sportive. 

Share