Le mercato est loin, Nkoulou veut taper l'OL

Le mercato est loin, Nkoulou veut taper l'OL

Photo Icon Sport

Dimanche prochain, Nicolas Nkoulou aurait pu jouer ce OM-OL sous un autre maillot que celui de la formation marseillaise.

Le défenseur camerounais a en effet été fortement courtisé par Lyon pendant l’été, mais, malgré l’imminence de la fin de son contrat, Nkoulou n’a pas été lâché par son club. Jean-Michel Aulas l’a maintes fois déploré, mais désormais, la saison est lancée et il n’y a plus d’état d’âmes à avoir. La preuve, avec le discours de l’ancien monégasque, qui a bien envie de montrer qui est le patron des deux Olympiques à l’occasion du premier gros choc de dimanche prochain. La victoire acquise dimanche soir face à Bastia permet en effet à l’OM de pouvoir dépasser son concurrent direct en cas de succès au Vélodrome. 

« Il fallait réagir après notre match difficile à Guingamp. Il fallait à tout prix gagner et c’est ce qu’on a fait. C’est vrai que notre jeu est porté sur l’offensive mais il va falloir trouver des gages défensifs et défendre ensemble. Ça commence à aller mais il y a eu pas mal de changements. Il faut du temps pour se connaître et s’acclimater. Maintenant, il va falloir s’appuyer sur ce qu’on a fait de bien et surtout de grimper au classement. Face à Lyon, ça va être un match hyper compliqué mais, pour faire un bon championnat, il faut prendre des points à la maison. On est chez nous et on va faire la loi », a prévenu sur Canal+ un Nicolas Nkoulou qui pourrait avoir des nouvelles de Lyon à partir du 1er janvier, le président Aulas n’ayant pas manqué de rappeler qu’il comptait recruter le Camerounais quand ce dernier sera libre de quitter l’OM. 

Share