Le discours cash de Nkoulou avant OM-PSG

Le discours cash de Nkoulou avant OM-PSG

Photo Icon Sport

Extérieur ou domicile, le PSG ne connaît aucun accroc cette saison en Ligue 1. On ne peut pas en dire de même de l’OM, qui parvient à maintenir le cap en première partie de classement grâce à un bilan en déplacement plus qu’honorable.

Mais au Vélodrome, c’est famélique et les joueurs olympiens sont bien conscients qu’il sera difficile d’améliorer le bilan ce dimanche face au champion de France. Néanmoins, si la formation de Michel affiche la même détermination que Nicolas Nkoulou en conférence de presse, il est certain que l’OM vendra chèrement sa peau. Le défenseur camerounais a reconnu sans détour que la situation actuelle de son club ne le satisfaisait pas, et qu’il fallait montrer contre le PSG que les Olympiens valaient mieux que cela. 

« Quand on joue ce genre de matches, il faut savoir se mettre minable. C’est un match particulier, mais pas le plus important. On sait ce que ça représente. Aucune crainte, on joue au football pour de tels matches. Et puis, on est chez nous. L’écart ? Je le vis mal, admet le défenseur marseillais. Quand on joue, on a toujours envie d’être en tête. Aujourd’hui, on part un peu la jambe amputée mais ça reste un match excitant. C’est un super challenge. On sait qu’ils sont invincibles, c’est ce qui nous donne plus envie de faire péter ce verrou », a promis un Nicolas Nkoulou clairement remonté, et qui sait que l’envie sera un ingrédient décisif qui pourrait permettre à l’OM de rivaliser avec le PSG ce dimanche soir. 

Share