La preuve que Romao va quitter l’OM pour Al-Ahli

La preuve que Romao va quitter l’OM pour Al-Ahli

Photo Icon Sport

Alors qu’il dispose d’une offre de prolongation de la part de l’Olympique de Marseille, Alaixys Romao pourrait s’envoler pour l’Arabie Saoudite. C’est du moins ce que laisse penser un document qui circule sur les réseaux sociaux.

Rien ne se passe comme prévu pour l’OM pendant ce mercato hivernal. Tandis que le club phocéen envisageait de recruter un attaquant au plus vite, Vincent Labrune lutte pour convaincre Toulouse de lâcher Wissam Ben Yedder (25 ans). D’autant que Lucas Ocampos, susceptible de jouer les doublures de Michy Batshuayi en pointe, devrait manquer environ deux mois de compétition après sa blessure à la cheville. Mais ce n’est peut-être pas le seul coup dur pour l’OM, qui pourrait être contraint de laisser filer Alaixys Romao (31 ans).

Comme nous vous l’indiquions samedi, le milieu de terrain ne serait pas insensible à la proposition d’Al-Ahli Djeddah, qui serait prêt à lui offrir un salaire annuel de 2,4 millions d’euros. Du coup, le Togolais serait parti pour refuser l’offre de prolongation de Marseille, lui dont le contrat expire en juin prochain. Et comme pour confirmer cette tendance, un compte Twitter non officiel, qui suit l’actualité du club saoudien, révèle l’existence d’un visa accordé à Romao pour rejoindre sa future destination. Si le document est réel, nul doute que le départ de l’ancien Lorientais est imminent.

Share