La famille Valbuena en veut à l’OM

La famille Valbuena en veut à l’OM

Photo Icon Sport

Nul besoin de le rappeler, le match OM-OL de ce dimanche soir marquera le retour de Mathieu Valbuena au Vélodrome, un an après son départ.

Après huit ans de présence, le meneur de jeu avait décidé de rejoindre le Dynamo Moscou. Mais son retour en Ligue 1, et plus précisément à Lyon, a été considéré comme une « traitrise » par de nombreux supporters marseillais. Même Vincent Labrune y est allé de son petit couplet vengeur ce week-end, ce que le père de l’intéressé ne conçoit vraiment pas.  

Valbuena aime Marseille et sa région

« Je ne comprends pas trop, d’autant que Mathieu n’a rien demandé au club. Ce n’est pas lui qui a ordonné à quiconque de retirer son numéro de maillot. Cela ressemble à une sanction, mais pour quelle raison ? Tout ça est très bizarre », a déploré Carlos Valbuena dans Le Parisien, avant d’expliquer que son fils était quand même très attaché à Marseille et à sa région. « Il est content de retourner à Marseille car il y a encore des joueurs qu’il connaît, même s’ils sont de moins en moins nombreux. Il y a également pas mal de membres du staff qu’il apprécie et avec lesquels il est toujours en contact téléphonique. Et puis il a gardé des attaches, il a toujours sa maison là-bas, et puis sa copine est de Marseille. Il aime vraiment la région », a souligné le père de Mathieu Valbuena, qui, conscient de l’accueil que son fils pourrait recevoir, ne se rendra pas au Vélodrome pour cette rencontre. 

Share