L’OM va lâcher 8 ME pour la bonne surprise du mercato

L’OM va lâcher 8 ME pour la bonne surprise du mercato

Photo Icon Sport

Arrivé en prêt cet été en provenance de Newcastle, Rémy Cabella retrouve peu à peu son meilleur niveau à l'Olympique de Marseille. A tel point que le club phocéen s’apprête à lever l’option d’achat.

Si le mercato estival de Marseille n’a pas fait l’unanimité, Vincent Labrune peut tout de même se vanter d’avoir réussi quelques paris. On pense évidemment à Lassana Diarra, mais aussi à Georges-Kévin Nkoudou ou encore à Rémy Cabella. Car après des débuts difficiles, le joueur prêté par Newcastle retrouve ses sensations au poste de meneur de jeu. La preuve, l’ancien Montpelliérain vient d’être élu meilleur olympien du mois de décembre par les supporters, qui valideront certainement l’initiative du club.

D’après le Chronicle Live, l’OM aurait décidé de lever l’option d’achat du prêt de Cabella estimée à 8 millions d’euros. Une opération jugée pertinente par le média anglais, qui insiste sur la mauvaise affaire réalisée par les Magpies. Rappelons effectivement que le milieu offensif était arrivé à Marseille dans le cadre du transfert de Florian Thauvin qui, lui, se retrouve en grande difficulté en Premier League alors qu’il avait été recruté pour 17 millions d’euros…

Share