L'OM va encore recruter au mercato promet Labrune

L'OM va encore recruter au mercato promet Labrune

Photo Icon Sport

Interrogé en marge du match amical que joue l'OM ce samedi soir en Tunisie, Vincent Labrune a précisé que l'effectif marseillais était loin d'être au complet, le patron du club phocéen promettant encore des renforts au mercato.

C’est à Sousse, ville touchée par un dramatique attentat il y a quelques semaines, et sous très haute sécurité, que l’Olympique de Marseille joue ce samedi soir son premier match de préparation. Vincent Labrune, qui a fait le déplacement en Tunisie avec son équipe, a notamment fait un état des lieux de l’OM à ce stade du mercato. Et le président de l’Olympique de Marseille a fait savoir qu’il ne fallait pas tirer trop d’enseignements de cette rencontre inaugurale, le club ayant encore de l’ambition dans le marché estival des transferts.

L'OM n'a pas fini son mercato

« La préparation commence. On a un certain nombre de matches pour bien préparer le début de saison. L’effectif est loin d’être au complet. On va encore se renforcer dans les jours et les semaines qui viennent. On a beaucoup d’espoir pour la saison, on a un groupe rajeuni. Il y a un état d’esprit remarquable si j’en crois ce que me dit le coach. On est impatient, mais il faut aussi savoir prendre son temps. On sera plus à même de juger l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mois de juillet et le début du mois d’août », a indiqué le président de l’OM sans en dire plus sur les axes de ce mercato encore à venir, même si forcément on sait que le club phocéen cherche activement un défenseur et un milieu de terrain.

Share