L’OM va battre le PSG, c’est son dernier mot !

L’OM va battre le PSG, c’est son dernier mot !

Photo Icon Sport

L’enthousiasme, la ferveur et l’optimisme des supporters marseillais en ont pris un coup ces derniers temps quand il s’agit de se comparer au PSG.

Le club de la capitale enchaine les titres, et ne perd plus face à son rival. Les Olympiens, qui tentent de redresser la barre cette saison après un début catastrophique, rencontrent désormais un incroyable passage à vide au Vélodrome, où la victoire fuit la formation de Michel en championnat depuis le 13 septembre. Pas de quoi saper le moral de Jean-Pierre Foucault, supporter invétéré du club provençal, dont il est président de l’association sportive. Le célèbre animateur ne voit pas autre chose qu’une victoire de l’OM sur le PSG ce dimanche. 

« Cela ne peut être que l'OM. La suprématie, c'est important et cela dure. Mais il arrivera un moment où Paris mettra un genou à terre. J'ai une info : Paris mettra un genou à terre dimanche soir. Nous sortirons vainqueurs à l'issue d'un match passionnant. 1-0, ce n'est pas la peine de regarder », a glissé Jean-Pierre Foucault, pourtant maitre du suspense habituellement, mais qui cette fois-ci assure que tout est joué d’avance. 

Share