L'OM se place pour récupérer Gervinho !

L'OM se place pour récupérer Gervinho !

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche de joueurs offensifs, et en discussions avec Newcastle pour récupérer Florian Thauvin, l’OM multiplie les pistes.

La presse italienne évoque ce jeudi l’intérêt des dirigeants provençaux pour Gervinho, pour qui le départ de Rudi Garcia de la Roma n’est clairement pas une bonne nouvelle. L’ailier ivoirien pourrait en faire les frais très rapidement et ne pas être retenu par l’AS Roma en cas de belle offre. Selon Sport MediaSet, plusieurs clubs sont à l’affût au sujet de l’ancienne flèche du LOSC, qui possède encore deux ans et demi de contrat avec la Louve.

Parmi les clubs bien placés pour récupérer Gervinho, l’OM serait en pole position selon le média italien, qui évoque aussi les intérêts d’un club chinois et du FC Porto. Une issue surprenante puisqu’elle signifierait un transfert sec, ce qui n’est pas le moyen de paiement préféré des Marseillais ces derniers temps. Mais surtout, Gervinho n’a jamais été un avant-centre, et c’est bien à ce poste que Michel attend désespérément une recrue pour cet hiver. 

Share