L’OM rembarré par… Châteauroux au mercato

L’OM rembarré par… Châteauroux au mercato

Photo Icon Sport

Cela s’est vu avec Yohann Pelé et Georges-Kevin Nkoudou, l’OM ne fait pour le moment pas dans le clinquant en ce qui concerne le recrutement.

Les moyens sont limités, et cela risque de déboucher sur la venue de jeunes espoirs du football français, connus ou pas. C’est ce qu’a tenté de faire le club provençal en recrutant Hamza Sakhi, sans réussite jusqu'à présent. Le milieu de terrain de 19 ans s’est fait un nom cette saison avec ses premières apparitions en Ligue 2, et malgré la relégation de la Berrichonne, le Franco-Marocain s’est retrouvé sur les tablettes de plusieurs clubs, français comme européens.

L’OM a souhaité frapper le premier en effectuant une offre pour récupérer ce joueur certainement entré dans le radar de Marcelo Bielsa, qui s’est aussi penché sur le recrutement d'éléments en Ligue 2 la saison dernière. Mais selon France Football, Châteauroux a balayé d’un revers de la main la proposition pour recruter Sakhi, l’OM se trouvant très loin du million d’euros que souhaite toucher la formation de l’Indre, pourtant en grande difficulté financière et relégué en National cette saison. 

Share