L'OM recalé financièrement sur son objectif n°1 ?

L'OM recalé financièrement sur son objectif n°1 ?

Photo Icon Sport

Intéressé par Wissam Ben Yedder depuis cet été, l’Olympique de Marseille est revenu à la charge en vue du prochain mercato. Mais là encore, les négociations n’auraient pas duré bien longtemps.

Wissam Ben Yedder à l’Olympique de Marseille ? A priori, ça ne sera toujours pas pour cet hiver. Et ce pour la même raison que lors du dernier mercato estival. Alors qu’il tentait d’attirer l’attaquant de 25 ans, Vincent Labrune s’était heurté aux exigences financières de son homologue Olivier Sadran, qui ne réclamait pas moins de 10 millions d’euros. Mais comme nous vous l’indiquions la semaine dernière, le dirigeant marseillais pouvait espérer un montant revu à la baisse compte tenu du début de saison mitigé de Ben Yedder à Toulouse.

C’était sans compter sur l’obstination du président du TFC qui n’a pas l’intention de brader son joueur. « Ben Yedder, c'est cher très cher. Toulouse demande 9 millions, a révélé sur Twitter le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi. Marseille ne peut pas payer ça. Sauf si Toulouse accepte moins. » En attendant, l’OM va probablement étudier d’autres pistes plus abordables.

Share