L’OM peut souffler, le Mexique a un plan avant Bielsa

L’OM peut souffler, le Mexique a un plan avant Bielsa

Photo Icon Sport

Pendant que l’Olympique de Marseille attend toujours de pouvoir officialiser sa prolongation de contrat, Marcelo Bielsa serait dans le viseur de la fédération mexicaine. Mais l’Argentin ne serait pas la priorité.

Après ses quelques jours de vacances supplémentaires accordés, Marcelo Bielsa a bien repris ses fonctions à l’Olympique de Marseille. « El Loco » supervise en effet la préparation de ses hommes et s’occupe également du mercato en conseillant des cibles potentielles à Vincent Labrune. Seul problème, l’Argentin n’a pas officiellement prolongé son contrat qui expirait en juin dernier. Rien n’empêche donc le Mexique de venir discuter avec Bielsa, d’autant que ce dernier ne serait pas fermé, quitte à faire trembler son président ainsi que ses nombreux fans à Marseille. Mais une information devrait vite les rassurer. 

Car si l’on en croit La Aficion, l’ancien sélectionneur du Chili ne serait pas la priorité de la fédération mexicaine. Il s’agirait plutôt de Ricardo Ferretti, l’entraîneur d’André-Pierre Gignac chez les Tigres de Monterrey. Reste à savoir si le Brésilien acceptera de devenir le sélectionneur du Mexique après le licenciement de Miguel Herrera. Si ce n’est pas le cas, Bielsa pourrait grimper en haut de la liste…

Share