L'OM ne le tentait pas, mais c'était avant...

L'OM ne le tentait pas, mais c'était avant...

Photo Icon Sport

Il fait partie des joueurs dont le nom a été coché sur la shopping-list de Marcelo Bielsa, ce qui est déjà en soit une marque de reconnaissance.

Natif de Marseille, Bryan Dabo ne dirait pas non à un retour aux sources à seulement 23 ans, lui qui a quitté la région pour le club de Montpellier en 2007, alors qu’il n’avait que 15 ans. A l’époque, le polyvalent défenseur ou milieu de terrain n’avait aucun doute que, pour réussir sa carrière mais aussi s’assurer un avenir scolaire en cas d’échec, il lui fallait éviter l’OM. Mais maintenant, la donne est différente alors que son nom est évoqué pour venir renforcer son club de cœur. 

« J’ai l’OM dans le coeur »

« Avant de signer à Montpellier, j'étais très fortement sollicité par l'OM. Mais très tôt, j'ai fait le choix d'aller à Montpellier parce que j'avais vraiment bien aimé l'environnement, le cadre pour l'école. Mes parents étaient très à cheval sur ce plan-là. En jeunes, l'OM, ça ne me disait pas plus que ça. Maintenant c'est sûr que comme tous les Marseillais, j'ai l'OM dans le cœur », reconnaît, dans les colonnes de La Provence, un Bryan Dabo qui ne fait pas forcément rêver les supporters provençaux, mais semble être un joueur de devoir sur lequel le technicien argentin compte pour la saison prochaine. 

Share