L’OM « ‍n’a pas gagné à l’Euromillions ‍» prévient Anigo

L’OM « n’a pas gagné à l’Euromillions » prévient Anigo

Photo Icon Sport

Président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune a connu deux grosses satisfactions cette saison. L’une sportive, puisque sa formation a terminé deuxième du championnat. L’autre financière, car le club provençal n’est plus en déficit, et pourra même dépenser plus copieusement cet été en raison de sa participation à la prochaine Ligue des Champions, et du petit pactole qui va avec. Toutefois, José Anigo tient à prévenir, en vue de ce même marché des transferts, qu’il n’y aura pas d’achats pharaoniques ni de salaires somptueux à la clé. 

« On sera plus à l’aise que la saison dernière mais on n’a pas gagné à l’Euromilions non plus ! On va donc essayer de faire en priorité des joueurs français. On a besoin de remettre de la jeunesse dans l’effectif, des joueurs qui ont envie de gagner, qui ont faim de titres », a confié le directeur sportif de l’OM, pour qui il n’y aura – a priori – pas de départs majeurs parmi les cadres de l’effectif. 

« On a la volonté de garder nos cadres. Mais comme dans tous les clubs du monde, en fonction des offres, il est possible que l’actionnaire nous demande de vendre », a glissé le dirigeant marseillais, histoire de rappeler qu’il n’avait pas totalement les mains libres pour cet été, et que Margarita Louis-Dreyfus n’avait pas l’intention de combler le déficit une saison de plus.