L'OM garde un espoir de convaincre Denayer

L'OM garde un espoir de convaincre Denayer

Photo Icon Sport

L'Olympique de Marseille semblait avoir pris la main dans le dossier Jason Denayer. Mais un petit problème d'effectif dimanche à Manchester City, et la mise en action de Galatasaray a peut-être plombé définitivement le dossier. Un espoir demeure toutefois.

Jason Denayer était attendu dimanche à Marseille, où le défenseur belge devait visiter les installations du club phocéen et rencontrer le staff du club phocéen affirme l’Equipe. Il devait également en faire de même le lendemain à Galatsaray. Mais le voyage jusqu’en Provence a tourné court, puisque la blessure de dernière minute de Pablo Zabaleta a incité Manuel Pellegrini à garder Jason Denayer dans son groupe pour la rencontre gagnée dimanche à Everton par Manchester City. Résultat, le défenseur de 20 ans a zappé son passage à l’OM et ce lundi c’est directement en Turquie qu’il est arrivé.

Jason Denayer, dont le séjour à Galatasaray a été médiatisée, a recontré les dirigeants du club stambouliote, ces derniers mettant en avant la qualification pour la Ligue des champions, ce que le joueur belge n’aura pas à l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien sportif, Vincent Labrune n’a toutefois pas abdiqué, le patron de l’OM espérant toujours que Jason Denayer vienne ce mardi à Marseille afin de procéder à une visite des installations du club et découvrir ce qui pourrait l’attendre à l’OM. Si le défenseur de Manchester City ne faisait finalement pas le voyage, l’affaire serait entendue.

Share